Notre engagement sociétal

HINODDÉ est une société récente et de taille modeste ; cela ne nous empêche pas de croire que nous pouvons contribuer efficacement à un monde plus propre et à la réalisation des objectifs énergétiques du Développement durable.

Contribuer n’est certainement pas une question de taille. Les idées préconçues doivent être remises en question.

En la matière, c’est le niveau d’engagement qui est la clef, pour les grandes, comme les petites entreprises.

A L’AUBE D’UNE NOUVELLE ERE ENERGETIQUE

Alors que les Gouvernements de la planète se sont mis d’accord en novembre 2016, lors de la COP22 de Marrakech, pour mettre en oeuvre de nouvelles politiques énergétiques, il devient évident que l’ensemble des intervenants du secteur public – y compris les structures décentralisées -, mais aussi l’ensemble des acteurs du secteur privé, entreprises, artisans, investisseurs, secteur financier et bancaire, doivent commencer à réfléchir et agir différemment.

Anticipant les bouleversements positifs à venir, nous avons décidé de créer HINODDE, convaincus que les solutions solaires profiteront en premier à l’Afrique : pleinement déterminés à promouvoir des projets créateurs de valeur pour les communautés et pour les entreprises.

UNE TECHNOLOGIE FIABLE ET DURABLE

Nous nous attachons à ne retenir que des systèmes et solutions éprouvés, de valeur ajoutée certaine, en partenariat avec des industriels et des développeurs spécialisés.

Nous les avons testés, remis en cause dans le but d’adapter leurs solutions aux environnements et conditions locales parfois extrêmes en Afrique, Océan Indien, Caraïbes et Amérique Centrale…

Nous nous sentons ensemble parfaitement prêts à opérer confortablement – vis-à-vis de tout partenaire ou interlocuteur -, car nous offrons à chaque client durabilité et fiabilité garanties, ainsi qu’une efficacité totale de nos produits et solutions.